LE KOTA

Saint-Leu-la-Forêt
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KOTA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE KOTA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE KOTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2019-05-07

Société de ressources humaines, je travaille chez eux depuis plus d’un an et c’était une bonne expérience, j’aimais aller travailler avec eux, ils avaient une atmosphère très sympa et amicale, c’était incroyable mais j’aimais travailler ici ils sont très bien.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PALAIS ROYAL SAINT PRIX ou à LE KOTA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE KOTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3300 €. LE KOTA est mieux à cet égard?

devez-vous payer la livraison en achetant Restaurants et services alimentaires a Saint-Leu-la-Forêt?

tristan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur de crèche dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE KOTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis consultant. Mes revenus sont de 2916 €.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE KOTA ou BISTRO REGENT?

Je souhaite savoir si LE KOTA recrute des étudiants?

Pensez-vous que LE KOTA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

LE KOTA recrute récemment pour des postes :

Educatrice de jeunes enfants H/F RN0066

Je travaille comme educateur. Mon salaire est de 1900 € mensuellement.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE KOTA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Je cherche du travail en tant que directeur de crèche à Boissy-Saint-Léger. Pouvez-vous m'aider ? J'envisage seulement des entreprises qui sont 5/5

Chez LE KOTA, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans LE KOTA.

LE KOTA Questions fréquentes