Kouhana Avocat

Paris 08 Élysée

Avis Kouhana Avocat

Les employés de l'entreprise Kouhana Avocat reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Kouhana Avocat ?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://fr.jooble.org/desc/-1531898759460530246?ckey=stage+trading&rgn=-1&pos=490&elckey=5589667754196828644&sid=6494133319477175673&age=29&relb=100&brelb=100&bscr=4270,912&scr=4270,912&iid=766501439550952321. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Paris 08 Élysée.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez Kouhana Avocat sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Comment était le travail chez Kouhana Avocat? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Quels droits le client a-t-il sur Kouhana Avocat? Est-il traité professionnellement?

adam

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Kouhana Avocat Paris 08 Élysée?

joseph

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Kouhana Avocat est très utile

adam

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris 08 Élysée), il n'y avait rien de tel

Kouhana Avocat Questions fréquentes