KRENOBAT DISTRIBUTION

SIREN: 529243198 SIRET: 52924319800015
Évaluation 4.5/5

Avis KRENOBAT DISTRIBUTION

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KRENOBAT DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur KRENOBAT DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de KRENOBAT DISTRIBUTION est l'entreprise SAS BOBBIA. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de KRENOBAT DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de KRENOBAT DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, JAP TRAVAUX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de KRENOBAT DISTRIBUTION?

Quelles qualités recherchez-vous pour ce poste technico commercial?

J'ai été intéressé par l'offre de KRENOBAT DISTRIBUTION. Le travail y est-il moins stressant qu'en TOUT POUR L EAU SOLID POOL?

Est-il vrai que KRENOBAT DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Les employés de KRENOBAT DISTRIBUTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Êtes-vous une personne bien organisée? Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail. Lisez notre offre disponible du 2021-02-20 ici:https://www.indeed.fr/company/Krenobat-Distribution/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commande-04954190c099904e?fccid=444f9df19095fe82&vjs=3

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

jeremy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KRENOBAT DISTRIBUTION sur le poste de assistant commercial?

arnaud

Oui, cool KRENOBAT DISTRIBUTION et travail très intéressant sur assistant commercial.

jeremy

Merci bien pour cette information très utile.

KRENOBAT DISTRIBUTION est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surKRENOBAT DISTRIBUTION. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

KRENOBAT DISTRIBUTION Questions fréquentes