KRGO

24 RUE CHARLES DE GAULLE, 91400 ORSAY
Restaurants et services alimentaires

Avis KRGO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KRGO ?

Que voulez-vous savoir sur KRGO ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en TRATTORIA NAPOLI ou en KRGO?

Premier Equipier (H/F) - est-ce que cette position a retenu votre attention? Veuillez envoyer votre candidature! Vous pouvez le faire via indeed.

KRGO et LUNCH BOX ont leur propre boutique?

L'employeur a Orsay organise-t-il des événements? Pouvez-vous en dire plus?

Est-il possible de couper Orsay du reste du pays?

KRGO est une grande entreprise internationale qui m'a aidé à grandir. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/sarl-krgo/jobs/Rh-3a666fdacf4b6486?fccid=bb0c02f9319669d0&vjs=3

dylan

Quel est l'équipemment en KRGO? Est-il assez bon?

virginie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Orsay sont meilleures à cet égard

dylan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans KRGO?

Quels sont les points forts de l'emploi assistant administratif chez KRGO a Orsay? Merci !

Pourriez-vous me donner vos avis sur KRGO? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Savez-vous comment est la coopération avec la société KRGO? Nous attendons chaque info de vous.

KRGO Questions fréquentes