Avis KUANTIC
La communication entre collègues chez KUANTIC aide-t-elle à gérer la charge mentale ?
Question aux employés:
j'ai hâte de faire comme tout le monde ici : partir !
4 avis postés quasiment au même moment. Même chose sur une autre plateforme. Peut-être avez vous des raisons très personnelles d'en vouloir à cette société ?
Belial, peut-être que les employés aiment et respectent cette entreprise ?
Le système de bonus de KUANTIC est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans KUANTIC est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de KUANTIC sont: Trop de travail
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Les gens démissionnent ou se font porter inapte ! Jamais vu une boîte qui a aussi peu de scrupules à presser ses employés...
Avez-vous des nouvelles infos sur KUANTIC ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.