KUANTIC

ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE

Avis KUANTIC

Quel est le capital social de l'entreprise KUANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur KUANTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
j'ai hâte de faire comme tout le monde ici : partir !

Robin

C'est pas une bonne entreprise ? Comment ça ? pourquoi comme tout le monde ?

Belial

4 avis postés quasiment au même moment. Même chose sur une autre plateforme. Peut-être avez vous des raisons très personnelles d'en vouloir à cette société ?

Julien

Belial, peut-être que les employés aiment et respectent cette entreprise ?

Enquête

Le système de bonus de KUANTIC est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans KUANTIC est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de KUANTIC sont: Trop de travail
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non

Charlène

Quelles sont vos tâches principales ? Pourquoi il y a trop de travail ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-07-09

Les gens démissionnent ou se font porter inapte ! Jamais vu une boîte qui a aussi peu de scrupules à presser ses employés...

raphael

mais comment ça 'presser ses employés' ? expliquez s'il vous plaît

Alice

J’évalue le patron de KUANTIC à 1. La meilleure description du rythme de travail chez KUANTIC serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de KUANTIC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si KUANTIC va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez KUANTIC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KUANTIC. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KUANTIC sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Vous ne savez pas si KUANTIC, comme SHIN ETSU HANDOTAI EUROPE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de KUANTIC?

Est-ce que dans KUANTIC peut-on compter sur un plan epargne similaire à celui de SOPRA STERIA GROUP?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans KUANTIC ou SILICON MOBILITY?

Dites moi quelque chose sur des services Commerce. Merci!

La société de vente en gros KUANTIC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-il vrai que KUANTIC s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la KUANTIC?

Qui est responsable de la fourniture dans KUANTIC?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KUANTIC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Le recrutement pour Commercial dans KUANTIC a recommencé.

Dans KUANTIC, recherchez finalement Gestionnaire Support Client.

KUANTIC Questions fréquentes