KUT COIFFEUR

L’expérience de l’utilisateur avec KUT COIFFEUR n’est pas vérifiée
23 RUE PAUL BERT, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec KUT COIFFEUR n’est pas vérifiée

Avis KUT COIFFEUR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KUT COIFFEUR.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KUT COIFFEUR ?

Que voulez-vous savoir sur KUT COIFFEUR ?

KUT COIFFEUR ou LIENZO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KUT COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de KUT COIFFEUR prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KUT COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Je travaille actuellement en tant que coiffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en KUT COIFFEUR correspond-il aux fonctions exercées?

alexia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

adrien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Aimeriez-vous obtenir la position de coiffeur? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed.

Qu'est-ce qui se passe chez KUT COIFFEUR avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Aimez-vous travailler chez KUT COIFFEUR?

Est-ce que KUT COIFFEUR recrute actuellement à Paris 11 Popincourt? Pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de coiffeur?

Chez KUT COIFFEUR, ils recrutent à nouveau Coiffeur, à nouveau dans quelques mois.

Variation du salaire dans l'annonce de KUT COIFFEUR recherchant Coiffeur. Les gains sont 1800 €.