L ACCENT COIFFURE

5 QUAI DE VERDUN, 71700 TOURNUS
Autres activités de service

Avis L ACCENT COIFFURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ACCENT COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur L ACCENT COIFFURE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée NATURELLES BEAUTE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L ACCENT COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ACCENT COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de L ACCENT COIFFURE ou COTE COUPE?

Est-il vrai que L ACCENT COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans L ACCENT COIFFURE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COTE COUPE?

Les employés de L ACCENT COIFFURE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

coline

Je travaille comme opérateur d’assemblage, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L ACCENT COIFFURE ?

raphael

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

coline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L ACCENT COIFFURE est caractérisée par sa réputation

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez L'accent? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de L ACCENT COIFFURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse En Restauration, prouvez!

Offre N° 154XCMJAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ACCENT COIFFURE.

L ACCENT COIFFURE Questions fréquentes