L'ACCUEIL

LE HAUT VONTES, 37320 ESVRES
SIREN: 441777901 SIRET: 44177790100014 Téléphone: +33 4 77 83 06 06
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'ACCUEIL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur L'ACCUEIL ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans L'ACCUEIL? C'est important.

Veuillez nous donner des conseils pour l'entretien pour Chef de Service Educatif H/F en temps plein chez L'ACCUEIL a Bourg-Saint-Maurice.

Comment est le travail chez L'ACCUEIL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

martine

Je voulais travailler pour L'ACCUEIL, dis-moi si c'est un bon choix?

denis

Pourquoi pas, je travaille pour L'ACCUEIL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

martine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur L'ACCUEIL et elles sont vraiment différentes, merci

Apparemment, L'ACCUEIL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai besoin de vos opinions sur L'ACCUEIL, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

L'entreprise L'ACCUEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans L'ACCUEIL. Toujours à la recherche de Infirmière.

L'ACCUEIL Questions fréquentes