Avis L ACCUEIL FAMILIAL DU BAS RHIN
Il est proposé un poste d’Accueillant familial en villa senior en CDD de remplacement renouvelable, salaire non communiqué. Rôle très “comme à la maison” avec 3 résidents à accompagner, entretien, repas, courses, RDV médicaux, animations, et parfois des interventions en soirée. Un vrai point positif: remboursement des frais de véhicule. Exigence forte: disponibilité large (week-ends/jours fériés) et proximité à 30 min.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non affiché: ancien(ne)s, c’était raisonnable ou trop demandé pour ce poste ?
Y a-t-il un employé de L ACCUEIL FAMILIAL DU BAS RHIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
L ACCUEIL FAMILIAL DU BAS RHIN ou EHPAD DU GIESSEN : où l’on se sentait le plus utile ?