L ASSIETTE BLEUE

ZONE INDUSTRIELLE DE MONTIFAUT, 85700 POUZAUGES
SIREN: 408880193 SIRET: 40888019300029

Avis L ASSIETTE BLEUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ASSIETTE BLEUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSIETTE BLEUE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EUROFILETS ou en L ASSIETTE BLEUE?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de L ASSIETTE BLEUE. Quelqu'un peut le confirmer?

L ASSIETTE BLEUE a la même équipe harmonieuse que SALMOIKA?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de L ASSIETTE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans L ASSIETTE BLEUE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Quelle est la différence entre le matériel de L ASSIETTE BLEUE et le matériel de MONSIEUR PATRICK MERKEL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

elise

Le président a changé dans l'entreprise dans L ASSIETTE BLEUE?

pauline

Oui, la direction n'a pas changé dans L ASSIETTE BLEUE depuis plusieurs années.

elise

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour. Savez-vous que L ASSIETTE BLEUE propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Quoi de neuf chez L ASSIETTE BLEUE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L ASSIETTE BLEUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

L ASSIETTE BLEUE Questions fréquentes