L ATELIER 52 Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER 52 n’est pas vérifiée
44 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER 52 n’est pas vérifiée

L ATELIER 52

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ATELIER 52.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L ATELIER 52 ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER 52 ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de L ATELIER 52. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de L ATELIER 52? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en DOUCEY EDITIONS SARL, qui est à côté de L ATELIER 52, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans L ATELIER 52 que dans COMME DES LUNETTES ?

Est-il vrai que L ATELIER 52 s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que JEAN BERNARD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans L ATELIER 52?

Quels postes au sein de L ATELIER 52 sont les plus à risque de contracter un virus?

monique

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de L ATELIER 52?

Bonjour, j'aimerais savoir que L ATELIER 52 offre beaucoup d'opportunités de développement.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez L ATELIER 52 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce