L ATELIER DE BRICE

34 RUE FOURE, 44000 NANTES

Avis L ATELIER DE BRICE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ATELIER DE BRICE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE BRICE ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Question aux employés:
Top je recommande

Question aux employés:
Je recommande ce fleuriste

Adam

Offrent-ils des des fleurs fraîches écloses ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Cet avis n’est pas cohérent

Romain

cet avis ? mais lequel exactement ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de L ATELIER DE BRICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que L ATELIER DE BRICE offre des revenus de démarrage plus élevés que HARIET & ROSIE, non?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? L ATELIER DE BRICE ou SARL COQUELICOT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUTO ECOLE CHAMPS DE MARS et dans la L ATELIER DE BRICE suivante?

Sarah

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez L ATELIER DE BRICE peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez L ATELIER DE BRICE, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de L ATELIER DE BRICE ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez L ATELIER DE BRICE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez L ATELIER DE BRICE.

L ATELIER DE BRICE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Le travail pour une femme en L ATELIER DE BRICE est-il difficile ou non?

Je voudrais vous demander votre opinion sur le bureau de Nantes? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que, selon vous, L ATELIER DE BRICE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DE BRICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L ATELIER DE BRICE Questions fréquentes