L ATELIER DES CAPRICES

Saint-Martin-des-Champs

Avis L ATELIER DES CAPRICES

D'autres entreprises paient plus que L ATELIER DES CAPRICES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES CAPRICES ?

Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans L ATELIER DES CAPRICES: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
L ATELIER DES CAPRICES est une très bonne entreprise.

J
Date de l'expérience: 2021-06-02

Question aux employés:
Belle boutique

Émilie
Date de l'expérience: 2020-09-14

Super boutique

Est-ce que L ATELIER DES CAPRICES située à proximité SOSPHONE 29 offre une gamme de services similaire?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de L ATELIER DES CAPRICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queL ATELIER DES CAPRICES à proximité KUMO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Ambre

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez L ATELIER DES CAPRICES est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L ATELIER DES CAPRICES. Je pense que l’équipe de L ATELIER DES CAPRICES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez L ATELIER DES CAPRICES, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez L ATELIER DES CAPRICES ? Pour moi 10 sur 10.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans L ATELIER DES CAPRICES ou dans BRIEC BIO NETTOYAGE?

Les opérations à l'étranger de L ATELIER DES CAPRICES réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DES CAPRICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir tout le monde. Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés dans le departement de Commerce a Saint-Martin-des-Champs. Un grand merci de chaque retour.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans L ATELIER DES CAPRICES?

Bonjour, est-ce que L ATELIER DES CAPRICES à Saint-Martin-des-Champs vous fournit l'abonnement à la salle de sport ? Je vous serai très reconnaissant d'en connaître quelques détails ! Merci

Est-ce que les entretiens sont difficiles en L ATELIER DES CAPRICES? Quelles sont vos expériences?

thibault

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de L ATELIER DES CAPRICES. Où je peux le trouver?

agathe

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.latelierdescaprices.fr/ L ATELIER DES CAPRICES.

thibault

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise L ATELIER DES CAPRICES avec moi. Je serai reconnaissant.

Avez-vous travaillé chez L ATELIER DES CAPRICES? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

L ATELIER DES CAPRICES Questions fréquentes