L ATELIER DU SQUARE

13 PLACE DU SQUARE, 15000 AURILLAC
Autres activités de service

Avis L ATELIER DU SQUARE

Quelle est l'adresse de l'entreprise L ATELIER DU SQUARE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU SQUARE ?

Je sais qu'il y a une entreprise AD QUOTIDIEN près de L ATELIER DU SQUARE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ATELIER DU SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ATELIER DU SQUARE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AD QUOTIDIEN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L ATELIER DU SQUARE?

J'ai entendu dire que AD QUOTIDIEN basé près de L ATELIER DU SQUARE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de L ATELIER DU SQUARE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DU SQUARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que L ATELIER DU SQUARE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

julia

savez-vous peut-être quel type de services offre L ATELIER DU SQUARE?

lucile

La meilleure solution est de vérifier http://latelierdusquare.com/.

julia

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez L ATELIER DU SQUARE actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Que pensez-vous de L ATELIER DU SQUARE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L ATELIER DU SQUARE Questions fréquentes