Avis L ATELIER MOTO

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-02-15 17:53:34 avec la moyenne 4 étoiles

Greg est à l'écoute des ses clients il a une grande conscience professionnelle

helene

Et le reste de l'équipe l'est aussi ?

Est-ce que CAFE TABAC PRESSE GOLA JP est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L ATELIER MOTO?

Laisser un commentaire à propos de L ATELIER MOTO

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de L ATELIER MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?
Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. Chez L ATELIER MOTO avez-vous observé une pénurie de pièces détachées ?
Il faut acheter les vélos français pas chinois !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ATELIER MOTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans L ATELIER MOTO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez L ATELIER MOTO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L ATELIER MOTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L ATELIER MOTO