Avis L AUBERGE DES SEIGNEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur L AUBERGE DES SEIGNEURS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
nino.occhipinti@orange.fr
Date de l'expérience: 17-04-2022
super fantastique
Claude
Vous avez séjourné quand exactement chez eux ? Le service est bon, vous recommandez ?
Céline
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en L AUBERGE DES SEIGNEURS ou en LE COULERET?
Benoît
COVID-19
la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises