L ELYX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis L ELYX

1.7

Esc-ce que L ELYX finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur L ELYX ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

super bonne ambiances direction très simpas

Clémentine

vous savez s'il est possible de louer une salle chez eux et d'organiser une soirée privée ?

Kristina
Date de l'expérience: 2022-09-18

N’accepte pas les travestis au prétexte que la boîte est complète et n’accepte pas de personne seule Ce n’est pas gentil et limite discriminatoire puisque ainsi on ne peut pas s’amuser !

partouzeclub
Date de l'expérience: 2024-01-11

je suis d accord
je voulais aussi sniff

Gilberte

Est ce que vous pouvez être plus explicite parce que je ne comprends pas à ce que vous dites ?

Boîte manque digienne et le patron agressif manque de tacte.
Date de l'expérience: 2022-05-01

Nul et pas très propre

Erwan

Pourquoi ne font ils appel aux service d'hygiène? Cordialement

Lorsqu’il reçoit à l’entrée ne dit même pas bonsoir et est sec sans tact ni diplomatie

Erwan

Mais comment il est possible qu'ils ne disent pas bonsoir ? Vous avez commencé la discussion pour la table ou pas ? La nourriture est comment ?

Comment les décisions relatives aux primes sont-elles prises au sein de L ELYX ?

Quelles conditions de recrutement les candidats doivent-ils remplir pour être acceptés chez L ELYX ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? L ELYX ou LE CENDRILLOU? Quel est votre avis?

La sécurité dans L ELYX est-elle constamment surveillée

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de L ELYX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en L ELYX ou LE CENDRILLOU?

Je veux savoir quelles boissons produit L ELYX?

L ELYX Questions fréquentes