
Avis L EN BUT
Il est proposé un poste de Sommelier/Sommelière, salaire non communiqué, dans un restaurant Michelin lié à l’ASM. Planning atypique : fermé lundi soir + la plupart des week-ends, sauf ~15 matchs/an, et gros volumes sur événements. Gros plus : 3 semaines en août + 2 à Noël, jours fériés off, heures pointées récupérées ou payées.
Une attente clé semble être l’autonomie totale sur la carte, les stocks et l’inventaire mensuel.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non affiché, et le cadre de travail vaut-il vraiment le coup selon les avis?
Depuis quelques mois, L EN BUT est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
L EN BUT ou SCI GASTON CANIE : qui valorisait le mieux votre travail ?
Cartographie de L EN BUT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI