L EPICERIE DE LEONIE

Rillieux-la-Pape
Évaluation 3.8/5

Avis L EPICERIE DE LEONIE

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L EPICERIE DE LEONIE ?

Que voulez-vous savoir sur L EPICERIE DE LEONIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

très bons produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A. Marie TORRES
Date de l'expérience: 2021-06-17

Je trouve que les amandes et les raisins secs contenus dans les bocaux en verre ont bien vécus. Ils sont là depuis l'ouverture ! Berk ! ! ! ! !

Date de l'expérience: 2020-11-29

Question aux employés:
Parfait

Romain

votre opinion est parfaitement imparfaite. Vous pouvez dire quelque chose de plus à propos de cette entreprise ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en L EPICERIE DE LEONIE comme en VIVA MARKET?

Est-il vrai que L EPICERIE DE LEONIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Avez-vous entendu parler de BFR, situé près de L EPICERIE DE LEONIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

J'aimerais bien savoir si L EPICERIE DE LEONIE livre les services Commerce a temps?

Agathe

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez L EPICERIE DE LEONIE est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez L EPICERIE DE LEONIE, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de L EPICERIE DE LEONIE, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez L EPICERIE DE LEONIE. Je ne sais pas si L EPICERIE DE LEONIE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez L EPICERIE DE LEONIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez L EPICERIE DE LEONIE : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans L EPICERIE DE LEONIE ou dans AIT MATEN?

cedric

Vous devez travailler chez L EPICERIE DE LEONIE les week-ends?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EPICERIE DE LEONIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L EPICERIE DE LEONIE? Est-il grand?

Quelle est l'ambiance dans L EPICERIE DE LEONIE en ce moment?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Rillieux-la-Pape?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surL EPICERIE DE LEONIE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L EPICERIE DE LEONIE Questions fréquentes