L'ETANG DES SOURCES

Malzy
SIREN: 499209609
Sport et loisirs

Avis L'ETANG DES SOURCES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'ETANG DES SOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur L'ETANG DES SOURCES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DEVIATIONS et L'ETANG DES SOURCES. Quelle est plus grand?

Est queL'ETANG DES SOURCES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE?

Est-il vrai que L'ETANG DES SOURCES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DEVIATIONS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L'ETANG DES SOURCES?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de L'ETANG DES SOURCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi, L'ETANG DES SOURCES a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

L'ETANG DES SOURCES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que L'ETANG DES SOURCES recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion sur L'ETANG DES SOURCES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

L'ETANG DES SOURCES Questions fréquentes