COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE

Couchey
Sport et loisirs

Avis COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE ?

Est-il vrai que COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Est-il vrai que COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE a plus d'heures supplémentaires que dans INT EXT, qui est à proximité?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE ou OCTOPUS PARC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE en raison de la pandémie?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE ou OCTOPUS PARC?

quentin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 443764329?

gaelle

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

quentin

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE?

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

COTE D'OR AVENTURES, ERIC ALEXANDRE Questions fréquentes