L HERMIERE

19 ROUTE DU HAVRE, 76280 HERMEVILLE
SIREN: 531394054 Téléphone: +33 2 35 13 60 28
L’expérience de l’utilisateur avec L HERMIERE n’est pas vérifiée

Avis L HERMIERE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L HERMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur L HERMIERE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L HERMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si L HERMIERE, comme LE NELSON offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Près de L HERMIERE est THAI SAMUI IMPORTS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L HERMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si L HERMIERE s'occupe-t-elle de mêmes choses que & 56? J'en voudrais savoir

L HERMIERE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

antoine

Quel est l'actuel patron de L HERMIERE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

célia

Sur https://www.lhermiere-restaurant.fr/ tu as des informations détaillées.

antoine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans L HERMIERE est le même ou non?

Connaissez-vous bien L HERMIERE? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez L HERMIERE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Employe(e) Polyvalent(e) De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L HERMIERE.