L OCCITANE

6 RUE CHAUDRIER, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 420625642
L’expérience de l’utilisateur avec L OCCITANE n’est pas vérifiée

Avis L OCCITANE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L OCCITANE ?

Que voulez-vous savoir sur L OCCITANE ?

Apparemment, dans L OCCITANE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ENVIE DE NATURE. Tout le monde peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? L OCCITANE ou ENVIE DE NATURE?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, ENVIE DE NATURE ou L OCCITANE ??

Les objectifs sont réalisables. Poste stable qui allie vie professionnelle et personnelle. J'ai eu une une très bonne formation. Le salaire et les primes sont très motivants. L'anglais.

L OCCITANE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Connaissez-vous bien L OCCITANE? des réductions sont disponibles pour tous les employés?

L OCCITANE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F - CDI 18h - L'Occitane Val Thoiry, Conseillère de vente H/F - Missions ponctuelles - L'Occitane Val Thoiry

Est-ce que cette entreprise embauche encore pour le poste commercial ?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezL OCCITANE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise L OCCITANE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

La branche de L OCCITANE à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller De Vente H/F - CDI 25h - L'Occitane En Provence Lille V2 1. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!