L ODET RACERS

Châteaulin
Sport et loisirs

Avis L ODET RACERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ODET RACERS ?

Que voulez-vous savoir sur L ODET RACERS ?

Est-ce que L ODET RACERS offre une meilleure assurance pour les employés de CYCLOTOURISTES DE L AULNE à proximité?

Dans L ODET RACERS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CYCLOTOURISTES DE L AULNE?

Est-ce que les employés de L ODET RACERS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans L ODET RACERS ou CYCLOTOURISTES DE L AULNE?

L ODET RACERS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable espaces verts m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ODET RACERS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que cette entreprise qui se trouve à Châteaulin recherche des nouveaux?

L ODET RACERS recrute récemment pour des postes :

AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION (F/H), RESPONSABLE DU SERVICE ESPACES VERTS (F/H)

Nous espérons de nouvelles actualités sur L ODET RACERS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

L ODET RACERS Questions fréquentes