L OLIVIER DU GOLF

200 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
SIREN: 511878134 SIRET: 51187813400010 Téléphone: +33 6 24 25 30 52
Restaurants et services alimentaires

Avis L OLIVIER DU GOLF

L OLIVIER DU GOLF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L OLIVIER DU GOLF ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, L OLIVIER DU GOLF ou LE SAFARI RESTO?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - que pensez-vous de ce type de contrat ? je ne peux pas décider

Sur mon poste, j'avais une très bonne gamme de décisions individuelles et la possibilité de développer mon propre projet.2

Les gens de L OLIVIER DU GOLF partent-ils par peur de COVID-19?

Est-il vrai que L OLIVIER DU GOLF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OLIVIER DU GOLF, je pense que ça va me manquer.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre L OLIVIER DU GOLF? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez L OLIVIER DU GOLF ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

L OLIVIER DU GOLF Questions fréquentes