Avis L'ONGLE D'OR
Besançon
18 RUE GUSTAVE COURBET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : L'ONGLE D'OR ou A LA BEAUTE DE L ONGLE ?
Olivier
Peu de retours récents sur L'ONGLE D'OR. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Didier
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L'ONGLE D'OR? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises