L ORACIO

34 RUE BONAPARTE, 06300 NICE

Avis L ORACIO

J'hésite à commencer à travailler pour L ORACIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ORACIO ?

Est-il vrai que L ORACIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, L ORACIO ou EDUSA, fournit des services plus de qualité?

Savez-vous si vous pouvez obtenir L ORACIO dans remboursement transport, comme dans L AVENUE? Je voudrais savoir

Le taux de salaire de 500 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans L ORACIO?

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en serveuse ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Nice. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez L ORACIO.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ORACIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez L ORACIO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

L ORACIO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.