L ORANGE BLEUE

L’expérience de l’utilisateur avec L ORANGE BLEUE n’est pas vérifiée
112 IMPASSE DES TREMAILLEURS, 50400 GRANVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec L ORANGE BLEUE n’est pas vérifiée

Avis L ORANGE BLEUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ORANGE BLEUE.

Le salaire moyen dans l'entreprise L ORANGE BLEUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ORANGE BLEUE ?

Pmkt397
Date de l'expérience: 2022-10-27

depuis 3 ans inscrite zéro l'accueil. Qd (supprimé par l'administrateur) est là pas de souci mais après n’en parlons pas.

Alan

mais vous etes contente des entrainements ? comment ca se passe pour trouver le meilleur plan ? ils sont a l'écoute ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour je recherche du travail dans le milieu sportif étant moi même quelqu'un qui possède de très bonnes aptitudes sportives .
Je cherche par conséquent à postulé sur l'offre que je viens de voir à l'instant et qui vient de cher vous .
Proposé vous également une formation de quelques jours pour ce genre de poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans L ORANGE BLEUE proche de DISTHA?

Est-il vrai que L ORANGE BLEUE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans L ORANGE BLEUE ou dans AD SPORT TRAINING?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans AD SPORT TRAINING comme dans L ORANGE BLEUE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

audrey

Je travaille comme coach sportif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L ORANGE BLEUE ?

tristan

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

audrey

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans L ORANGE BLEUE?

Savez-vous si un emploi à temps partiel est disponible chez L ORANGE BLEUE? Merci de la réponse.

Est-ce possible de travail à distance chez L ORANGE BLEUE? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez L ORANGE BLEUE? Nous attendons vos opinions!

Je voulais demander s'il est possible de travailler à distance chez L ORANGE BLEUE à Granville et combien de jours?

L'entreprise L ORANGE BLEUE recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

L ORANGE BLEUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Favoriser La Participation Des Habitants À Des Activités Culturelles Ou De Loisirs!