L ORIGINAL FAST FOOD

40 BOULEVARD JEAN JAURES, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 477636682 SIRET: 47763668200049
Restaurants et services alimentaires

Avis L ORIGINAL FAST FOOD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ORIGINAL FAST FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur L ORIGINAL FAST FOOD ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Pourri on a commandé on a attendu sur place pour avoir notre commande 40min après pour avoir des frites pas cuites et un panier chauffé au micro-ondes

christopher

Peu savoureux alors.. Les servants sont-ils au moins gentils ?

À côté, il se trouve l'enreprise BISTROT DU THEATRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezL ORIGINAL FAST FOOD?

Apparemment BISTROT DU THEATRE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans L ORIGINAL FAST FOOD?

Combien d'employés L ORIGINAL FAST FOOD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, L ORIGINAL FAST FOOD ou MONSIEUR YANNICK JEROME EMILE VELLA?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez L ORIGINAL FAST FOOD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L ORIGINAL FAST FOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

L ORIGINAL FAST FOOD Questions fréquentes