L UNIVERS PARTICULIER

12 RUE MARCEAU, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 335086732 SIRET: 33508673200047

Avis L UNIVERS PARTICULIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L UNIVERS PARTICULIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS PARTICULIER ?

Je sais qu'il y a toujours SCI LA CARCASSONNAISE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en L UNIVERS PARTICULIER?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de L UNIVERS PARTICULIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de L UNIVERS PARTICULIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queL UNIVERS PARTICULIER à proximité SCI LA CARCASSONNAISE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de L UNIVERS PARTICULIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L UNIVERS PARTICULIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME FABIENNE CATELIN. C'est vrai?

Avez-vous peur que les frontières de Carcassonne se ferment?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Y-a-t-il des perspectives d’évolution?

solène

Quel est l'actuel patron de L UNIVERS PARTICULIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

aurélien

Sur http://www.universparticulier.com/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous vu les dernières annonces de L UNIVERS PARTICULIER? Quelqu'un a-t-il décidé de participer au recrutement?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur L UNIVERS PARTICULIER depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

L UNIVERS PARTICULIER Questions fréquentes