Avis LA BALISE DU SAINT MARTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA BALISE DU SAINT MARTIN ?
Benoît
COVID-19
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA BALISE DU SAINT MARTIN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises