
Avis LA BEAUTE DU REGARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LA BEAUTE DU REGARD.
Margaux
Savez-vous comment est le travail chez LA BEAUTE DU REGARD ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Antoinette
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LA BEAUTE DU REGARD. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises