LA BOULANGERIE DE LILI

139 ROUTE DE VERTOU, 44200 NANTES

Avis LA BOULANGERIE DE LILI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOULANGERIE DE LILI ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DE LILI ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

L'entreprise ACCUEIL ET EVEIL DU JEUNE ENFANT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LA BOULANGERIE DE LILI?

léna

Hé, récemment pendant un entretien chez LA BOULANGERIE DE LILI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA BOULANGERIE DE LILI sur le meme poste?

valerie

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Nantes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

léna

Est-ce vrai que LA BOULANGERIE DE LILI a un modèle commercial plus moderne que celui de MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur LA BOULANGERIE DE LILI. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

La discussion LA BOULANGERIE DE LILI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LA BOULANGERIE DE LILI Questions fréquentes