LA BOUTIQUE DU DOS

16 RUE DE LA VILLENEUVE, 29200 BREST

Avis LA BOUTIQUE DU DOS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BOUTIQUE DU DOS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU DOS ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

comment soigner la sciatique

Yohann

Avez-vous essayé de contacter un médecin ou un physiothérapeute? Je crois qu'une telle connaissance ne devrait pas être tirée d'Internet

Julie
Date de l'expérience: 2022-09-07

Problème de coordination parmi le perosnnle qui ne rappelle pas, qui vous fait déplacer pour rien et qui au final vous annonce un prix plus élevé qu'il ne vous l'a dit. Dommage.

Mathieu

quelle a été la différence de prix finale ? salutations !

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DU DOS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Selon vous dans quelle entreprise, LA BOUTIQUE DU DOS ou SARL GRENIER PHOTO, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DU DOS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Je sais qu'il y a une entreprise DEPANN OUEST à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA BOUTIQUE DU DOS?

Je sais que LA BOUTIQUE DU DOS emploie des personnes handicapées. MONSIEUR GUILLAUME SOLON le fait aussi?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de LA BOUTIQUE DU DOS? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion LA BOUTIQUE DU DOS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

LA BOUTIQUE DU DOS Questions fréquentes