LA BROCANTINE

Entraygues-sur-Truyère
SIREN: 819585027 SIRET: 81958502700017

Avis LA BROCANTINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA BROCANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BROCANTINE ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LA BROCANTINE?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Absolument pas bien au contraire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-18

Belle Brocante Antiquité* belle de charme est bien réuni.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de LA BROCANTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans LA BROCANTINE est légèrement plus difficile que dans ECO CASH. Est-ce vraiment le cas?

Il y a une autre entreprise à proximité, CLAUDE SERVIERES. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA BROCANTINE?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de LA BROCANTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BLEU CHARRETTE ou en LA BROCANTINE?

La discussion LA BROCANTINE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

LA BROCANTINE vend de biens par pièces ou des kilos?

LA BROCANTINE Questions fréquentes