LA CACHARDE

Saint-Péray
Arts, culture et divertissement

Avis LA CACHARDE

Est-ce-que l'entreprise LA CACHARDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA CACHARDE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA CACHARDE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS COMPAGNIE ZINZOLINE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA CACHARDE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LA CACHARDE que chez ASS COMPAGNIE ZINZOLINE, non?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA CACHARDE ou en ASS COMPAGNIE ZINZOLINE?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LA CACHARDE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA CACHARDE?

tony

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

julie

Hé, je pense que c'est AVENUE LOUIS FREDERIC DUCROS, 07130 SAINT PERAY, mais vérifiez http://cacharde.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tony

Souhaitez-vous travailler chez LA CACHARDE? n'hésitez pas à me contacter!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLA CACHARDE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

LA CACHARDE Questions fréquentes