LA CANTINE DE PROUST

667 AVENUE DE BELGIQUE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 532665247 SIRET: 53266524700021 Téléphone: +33 6 07 54 13 00
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTINE DE PROUST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CANTINE DE PROUST ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTINE DE PROUST ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Nulle responsable pas emable je vous déconseille ce resto

Mickaël

bonsoir, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Tu pourrais me fournir plus de détails STP.

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que vendeur dans LA CANTINE DE PROUST? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Montauban et aux endroits à proximité.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2300 €. Quel taux offre LA CANTINE DE PROUST?

Est-il vrai que LA CANTINE DE PROUST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2300 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA CANTINE DE PROUST?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA CANTINE DE PROUST, ALBASUD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LA CANTINE DE PROUST contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CANTINE DE PROUST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurence

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CANTINE DE PROUST ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez LA CANTINE DE PROUST. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur LA CANTINE DE PROUST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

L'entreprise LA CANTINE DE PROUST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA CANTINE DE PROUST.

LA CANTINE DE PROUST Questions fréquentes