LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL

128 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 PARIS 15
SIREN: 820096378 SIRET: 82009637800014
Éducation

Avis LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL

D'autres entreprises paient plus que LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONTESSORI COLORS ou LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONTESSORI COLORS ou LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL?

Est-ce que LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL offre les vacances aussi longues que ECOLE MATERNELLE STE MARIE?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous quelles compétences supplémentaires augmenteront mes chances d'y obtenir un emploi? Je parle bien l'anglais.

LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

anthony

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

bruno

LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anthony

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL

LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Animateur périscolaire, Animateur(trice) périscolaire

Pensez-vous que LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

LA CARAVELLE MONTESSORI SCHOOL Questions fréquentes