LA CASA TROPICAL

L’expérience de l’utilisateur avec LA CASA TROPICAL n’est pas vérifiée
8 RUE DE LA PORTE CENDREUSE, 28000 CHARTRES
L’expérience de l’utilisateur avec LA CASA TROPICAL n’est pas vérifiée

Avis LA CASA TROPICAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CASA TROPICAL.

Est-ce-que l'entreprise LA CASA TROPICAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA TROPICAL ?

L'offre de LA CASA TROPICAL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LA PICOTERIE?

Est-il vrai que LA CASA TROPICAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CASA TROPICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LA CASA TROPICAL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LE CAFE SERPENTE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CASA TROPICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benoit

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en LA CASA TROPICAL pour commise de cuisine? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

alexandra

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à LA CASA TROPICAL vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de commise de cuisine sont généralement de 700 euros

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société LA CASA TROPICAL

Êtes-vous content du travail chez LA CASA TROPICAL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CASA TROPICAL.