LA CIMENTELLE

Étaule
SIREN: 503765919 SIRET: 50376591900017 Téléphone: +33 3 86 31 04 85
Hospitalité et tourisme

Avis LA CIMENTELLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA CIMENTELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIMENTELLE ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LA CIMENTELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA CIMENTELLE ou LE MOULIN DE LA ROCHETTE? Faites le moi savoir

Dans LA CIMENTELLE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Recommandez-vous LA CIMENTELLE d' Étaule? J'ai besoin d'un emploi du 2021-03-03. Tous les employés de cette entreprise bénéficient-ils d'une formation interne gratuite?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CIMENTELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

Quel est l'actuel patron de LA CIMENTELLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lionel

Sur http://www.lacimentelle.com/ tu as des informations détaillées.

victoria

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LE MOULIN DE LA ROCHETTE que dans LA CIMENTELLE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA CIMENTELLE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LA CIMENTELLE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

LA CIMENTELLE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

LA CIMENTELLE Questions fréquentes