LA COLLECTIVITE

48 RUE DE STRASBOURG, 94150 RUNGIS

Avis LA COLLECTIVITE, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si LA COLLECTIVITE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur LA COLLECTIVITE ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans LA COLLECTIVITE?

Les revenus dans LA COLLECTIVITE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2500 €.

Est-il vrai que LA COLLECTIVITE s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise car je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Devez-vous parler l'anglais?

Quelqu'un des employés de LA COLLECTIVITE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed.

Est-ce que ALSYS PACKAGING qui est à proximité de LA COLLECTIVITE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans LA COLLECTIVITE?

Bonjour, chez LA COLLECTIVITE tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Qu'est-ce qui se passe chez LA COLLECTIVITE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

LA COLLECTIVITE recherche actuellement un Magasinier.

La branche de LA COLLECTIVITE de Sennely recherche un nouveau GARDIEN DE CAMPING Et REGISSEUR CAMPING/PECHE. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA COLLECTIVITE Questions fréquentes