Venum / Dragon Bleu

7 Rue du Sagittaire, 94150 Rungis

Avis Venum / Dragon Bleu

Qui a créé Venum ?

Que voulez-vous savoir sur Venum / Dragon Bleu ?

Un mexicain
Date de l'expérience: 2023-01-09

Un directeur qui reflète parfaitement la définition du (supprimé par l'administrateur) narcissique. C'est une entreprise très malsaine, où la pression, le stresse, la peur et les menaces font partis du management.
Le fameux Franck Dupuis est une "personne" qui aime s'entourer de collaborateurs qui le flattent. Son seul moyen d'exister est de se voir comme un chef qui piétine les autres (salariés et clients y compris). C'est bien la pire expérience de toute ma vie, et je sais que j'en ai croisé des ordures jusque là.
D'ailleurs, il aime bien donner de petits noms affectueux aux salariés, candidats et clients. Bien entendu, il utilise ces surnoms uniquement en leur absence ! Quelques exemples : le juif, la garce, le mexicain, l'arabe, le barbu, le psychopathe, etc...

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2022-01-14

La pire entreprise de toute ma carrière à fuir absolument

Amaury

C'est possible d'en savoir plus sur votre expérience ? ça aiderait plus d'un je pense

Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
Bon courage aux salariés

Comment les employés de Venum / Dragon Bleu organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Morgane

La meilleure évaluation du patron de Venum / Dragon Bleu sera 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Venum / Dragon Bleu Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si Venum / Dragon Bleu va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Venum / Dragon Bleu. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Venum / Dragon Bleu est une société que je respecte parce qu'elle prend soin de ses salariés

Nous attendons de nouvelles actualités sur Venum / Dragon Bleu, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Dans Venum / Dragon Bleu, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

brigitte

Ils recrutent souvent dans Venum / Dragon Bleu?

clara

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rungis

brigitte

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Venum / Dragon Bleu

Venum / Dragon Bleu Questions fréquentes