LA COMPAGNIE DU RIZ

Gières
SIREN: 451001853 SIRET: 45100185300022 Téléphone: +33 4 76 89 33 54

Avis LA COMPAGNIE DU RIZ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA COMPAGNIE DU RIZ ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU RIZ ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-10

La société LA COMPAGNIE DU RIZ cherche à pourvoir un poste de Responsable Moyens Comptes pour une clientèle composée de MSB, Grossistes, E-commerce, Déstockeurs, dans l'univers alimentaire bio. Pourrait-on savoir quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires comme une voiture de fonction ou des tickets restaurant ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

A éviter !

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA COMPAGNIE DU RIZ sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nice people
Date de l'expérience: 2022-06-07

Quand on paye mal et offre du travail ingrat non conforme à ce qui était prévu.. Que la personne 'nenvoie pas lzs relevés heures pour être payé en vous reprochant d'avoir arrêté en période d'essai en bonne et due forme.. ..Un turn over important nest Jamais bon signe.. Experience très décevante

Mael

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous employé dans cette compagnie? Pourquoi les employés ne dénoncent pas l mauvais traitement de cet établissement?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DU RIZ s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DU RIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA COMPAGNIE DU RIZ ou OMNIPHARM SAS?

K PRESTIGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA COMPAGNIE DU RIZ?

J'ai entendu dire que LA COMPAGNIE DU RIZ offre aux employés une meilleure assurance-vie que EURO CHAMPIGNONS. C'est vrai?

Est-ce que tout le monde dans LA COMPAGNIE DU RIZ suit les recommandations?

Pouvez-vous me dire si les patrons se sont occupés d'une bonne formation, ont donné de précieux commentaires? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166290136W?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LA COMPAGNIE DU RIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Les Administrateur(trice)s des ventes ont les horaires de travail non standard.Confirmez-vous cette information?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administration des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA COMPAGNIE DU RIZ, je pense que ça va me manquer.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste magasinier.

LA COMPAGNIE DU RIZ recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (20k € a 22k €/an), Gestionnaire administratif polyvalent(e), SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez LA COMPAGNIE DU RIZ? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Nous recherchons des personnes pour travailler dans une entreprise en développement dynamique: https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-Du-Riz/jobs/Cdd-Mois-Assistant-7603aeed6b17db0e?fccid=df8df6c815225bcb&vjs=3

LA COMPAGNIE DU RIZ recrute actuellement pour le poste de Preparateur De Commande. C'est peut-être toi?

Chez LA COMPAGNIE DU RIZ, ils recrutent à nouveau Responsable Qualité, à nouveau dans quelques mois.

LA COMPAGNIE DU RIZ Questions fréquentes