LA COOP BIO

9 RUE DE LA VILLE BIAIS, 35780 LA RICHARDAIS
SIREN: 391859667 SIRET: 39185966700043 Téléphone: +33 6 79 10 97 88

Avis LA COOP BIO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COOP BIO ?

Que voulez-vous savoir sur LA COOP BIO ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LA COOP BIO ou ASS DEVELOP SANITAIRE COTE EMERAUDE à proximité?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASS DEVELOP SANITAIRE COTE EMERAUDE comme en LA COOP BIO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASS DEVELOP SANITAIRE COTE EMERAUDE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA COOP BIO?

La sécurité dans LA COOP BIO est-elle constamment surveillée

Donnez-moi, s.v.p., vos conditions de travail au poste d' EMPLOYE SERVICE ARRIERE. Recommandez-vous LA COOP BIO pour le premier emploi?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2020-12-31, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RMRK

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LA COOP BIO, votre opinion est importante!

Bonjour, je cherche des infos sur LA COOP BIO, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe chez LA COOP BIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes est apparue. Les gains sont {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Magasin est apparue. Les gains sont {salary}.

LA COOP BIO Questions fréquentes