LA COUPURE

2 ALLEE DES CATALPAS, 24650 CHANCELADE
SIREN: 493410112 Téléphone: +33 6 60 52 71 32

Avis LA COUPURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA COUPURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUPURE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA COUPURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans LA COUPURE qui est proche HYDROPUR PISCINES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AU TEMPS D EUGENIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA COUPURE?

Avez-vous peur que LA COUPURE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LE BISTROT DE LA BEAURONNE ou LA COUPURE?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA COUPURE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA COUPURE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Attention, nouvelle offre de LA COUPURE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA COUPURE.