LA CREPERIE BRETONNE

Cavalaire-sur-Mer SIREN: 481358406 SIRET: 48135840600025

Avis LA CREPERIE BRETONNE

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA CREPERIE BRETONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPERIE BRETONNE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LA CREPERIE BRETONNE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
andréa
Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA CREPERIE BRETONNE ?
aurélie
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
andréa
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Bonjour, LA CREPERIE BRETONNE - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LA CREPERIE BRETONNE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Vous voulez travailler chez LA CREPERIE BRETONNE? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100WXJZ

Un autre recrutement dans LA CREPERIE BRETONNE, cette fois pour le poste Crêpier / Crêpière (H/F).