LA DIGITALE

Le Puy-en-Velay

Avis LA DIGITALE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA DIGITALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA DIGITALE ?

Est-ce que l'offre deLA DIGITALE est la même que celle de DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE? DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LA DIGITALE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LA DIGITALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en VELAY PRECISION PATRICK JOURDAIN qu'en LA DIGITALE? Merci d'avance pour vos opinions

Deux pas plus loin, il y a la société DOMINICAINES MERE AGNES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA DIGITALE?

L'augmentation de la maladie dans Le Puy-en-Velay a-t-elle eu un impact négatif sur LA DIGITALE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LA DIGITALE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

lucie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA DIGITALE?

sylvain

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://digitale.cbnbl.org/digitale-rft/ LA DIGITALE.

lucie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut! LA DIGITALE est située à Le Puy-en-Velay recrute des nouveaux. Contactez-moi.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

LA DIGITALE recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante Service Clients. C'est peut-être toi?

LA DIGITALE Questions fréquentes