LA DIVINE

29 BOULEVARD JEAN JAURES, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 817465453 Téléphone: +33 4 68 72 30 36

Avis LA DIVINE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA DIVINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DIVINE ?

Est-il vrai que LA DIVINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a BURO TIME à proximité de LA DIVINE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA DIVINE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA DIVINE est-elle à la recherche de candidats pour ce poste:Pizzaïolo / Pizzaïola Vous pouvez lire plus d'infos sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123MGJH

Une équipe plus harmonieuse est en LA DIVINE ou LE CATHARE?

Est-ce que vous connaissez LA DIVINE? Sinon, veuillez voir l'offre d'emploi de cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TKLL

Tout le personnel à Carcassonne est agréable, l'évolution de carrière est réelle. J'ai pu apprendre énormément de choses sur le poste de serveur.

Il y a plein d'informations supplementaires sur poleemploi a propos de LA DIVINE a Carcassonne

J'ai été intéressé par l'offre de LA DIVINE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOS VICTIMES?

charlotte

Savez-vous si l'adresse LA DIVINE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

robin

Oui, ce 29 BOULEVARD JEAN JAURES, 11000 CARCASSONNE est correcte. J'en suis sur.

charlotte

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LA DIVINE? C'est important.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LA DIVINE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Un autre recrutement dans LA DIVINE, cette fois pour le poste Commis De Cuisine.

LA DIVINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur De Restaurant pour la première fois.