LA FERME DU PRE

Vassieux-en-Vercors
SIREN: 507541910 SIRET: 50754191000018
Hospitalité et tourisme

Avis LA FERME DU PRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FERME DU PRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU PRE ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA FERME DU PRE ou LES ROSEES?

Quelle entreprise, LA FERME DU PRE ou ASSOCIATION GITES DE FRANCE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LA FERME DU PRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA FERME DU PRE s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA FERME DU PRE ou en MADAME CECILE CHIRON? Où sont-ils mieux payés?

Vous sentez-vous en sécurité dans LA FERME DU PRE pendant la maladie?

Bonsoir, la société LA FERME DU PRE recrute? L'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

LA FERME DU PRE recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire et terrain H/F

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLA FERME DU PRE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LA FERME DU PRE Questions fréquentes