LA GERANCE DE PASSY

64 RUE DU RANELAGH, 75016 PARIS
SIREN: 542020987 SIRET: 54202098700021
Construction et immobilier

Avis LA GERANCE DE PASSY

J'hésite à commencer à travailler pour LA GERANCE DE PASSY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA GERANCE DE PASSY ?

Loubet
Date de l'expérience: 2021-11-19

A vomir

Jean-Pierre

Pourriez vous en dire plus ? Comment est ce possible que la société soit a vomir ? Cdt

Il y a une autre entreprise dans la région, CJV SOLUTIONS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA GERANCE DE PASSY?

Offrent-ils des services similaires que en LA GERANCE DE PASSY dans CJV SOLUTIONS d'à côté?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LA GERANCE DE PASSY? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LA GERANCE DE PASSY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CJV SOLUTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA GERANCE DE PASSY?

LA GERANCE DE PASSY est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LA GERANCE DE PASSY? Sinon, que fait cette entreprise?

laurence

nathalie

Sur le profil en haut de la page - 542020987

laurence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, savez-vous que LA GERANCE DE PASSY recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Savez-vous ce qui se passe chez LA GERANCE DE PASSY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

LA GERANCE DE PASSY Questions fréquentes